Centres optiques

Nos engagements : Centre Optique

LES OPTICIENS MUTUALISTES S'ENGAGENT POUR VOUS !

Nos engagements à vos côtés : parce que votre satisfaction est notre priorité, nos opticiens se sont engagés dans une démarche de qualité de services visant à répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins.

 


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Ils vous proposeront la solution optique la mieux adaptée à votre vue mais également à votre mode de vie.

Nos 9 engagements

AUDITION - NOS ENGAGEMENTS1 – Vous assurer un accueil téléphonique attentionné

A chacun de vos échanges téléphoniques avec l’un de nos opticiens, vous êtes assuré(e) d’être renseigné(e) le plus clairement et précisément possible

2 – Vous offrir un accueil en magasin personnalisé et privilégié

Dès votre entrée dans l’un de nos magasins, vous serez accueilli(e) et orienté(e) rapidement selon l’objet de votre visite dans les plus brefs délais

3 – Vous proposer une écoute attentive pour vous conseiller au mieux en respectant vos choix

Nos opticiens vous expliqueront de façon claire et précise votre prescription et vous conseilleront en tenant compte de vos besoins et de vos  attentes.

4 – Vous offrir un large choix en produits, nouveautés , prix et marques

Nos opticiens vous proposeront une sélection de montures parmi les plus grandes marques ou de marque propre, selon vos envies ainsi que tous types de verres et lentilles de contact de dernière technologie.

Service + : si vous hésitez entre plusieurs paires et souhaitez avoir l’avis de vos proches, votre opticien vous proposera un prêt de trois montures chez vous, durant une semaine (voir conditions en magasins)

5 – Vous assurer une transparence sur les prix

Deux devis vous seront proposés par votre opticien et celui que vous validerez vous sera remis. Un devis clair vous précisera la part prise en charge par les organismes de tiers payants et votre reste à charge.

6 – Vous assurer le respect des délais de livraison

Nos opticiens s’engagent sur le respect des délais de livraison qu’ils vous annonceront. En cas d’imprévu vous serez prévenu(e) dans les meilleurs délais.

7 – Vous faire bénéficier d’une livraison personnalisée de votre équipement

Lorsque vous viendrez chercher votre équipement dans l’un de nos magasins, vous serez accueilli(e) dans les délais les plus brefs possibles. Après avoir ajusté votre équipement et s’être assuré de votre confort, votre opticien vous  remettra  votre équipement accompagné d’une carte de garantie nationale.

8 – Vous proposer des garanties étendues et un service après-vente efficace

Nos garanties sont valables dans tous les magasins du réseau.
Les prestations d’entretien de votre équipement (ajustage, rhabillage et nettoyage au bac à ultra sons) sont effectuées gratuitement.

9 – Vous assurer du suivi de votre satisfaction

Afin de mesurer votre satisfaction, votre opticien vous proposera un questionnaire à renseigner et il sera attentif à vos réclamations.

  • Transparence
  • Ecoute
  • Respect
  • Conseil
  • Accompagnement